GUERRE DE FRANCE

 

 

Préparation des Citoyens-Soldats français au combat sur le territoire national.

 

 

 

Accueil Liens Contacts

 

SERVICE MILITAIRE, SNU

 

ENGAGEMENT DANS LA RÉSERVE

 

 

MISE À JOUR DU 13.03.2024

 

Classement chronologique inverse

 

 

 

 

 

https://www.courrierinternational.com/article/ukraine-l-envoi-de-troupes-europeennes-en-ukraine-un-tabou-brise 

https://ripostelaique.com/ivre-de-russophobie-macron-attise-encore-les-braises-en-ukraine.html 

 

MISE A JOUR DU 28.02.2024 : Tout le monde s'est rétracté, mais ça va laisser des traces. Pour se lancer là dedans, il faut rétablir le service militaire, avec casse-pipe à la clé. Remarquez, c'est un bon moyen de nous débarrasser des bi-nationaux, qui vont repartir au bled ou la savane, où les Russes sont déjà arrivés, c'est plus cool. Comme le fait remarquer mamie Janine, 94 prunes au jus : "tout d'un coup, il n'y a plus de droit du sol".

 

MISE A JOUR DU 27.02.2024 : Le psychopathe devient extrêmement dangereux. Ne pas exclure l'envoi officiel de troupes est diplomatiquement un casus belli. Le problème est que la France, sauf si son peuple la débarrasse de la bande de dingues, sera exclue des négociations de paix, puisque dans le camp des vaincus.

Nul doute que le taux d'attrition dans nos armées va faire un bond, se faire étriper par les obus de 152mm et les drones kamikaze des popovs n'est pas vraiment enthousiasmant.

Qu'en disent nos généraux ? Certains auront ils le courage de Pierre de Villiers ?

 

 

 

https://www.bvoltaire.fr/point-de-vue-snu-des-sejours-de-cohesion-des-la-seconde-quoi-encore/ 

 

 

https://envahis.com/lexecutif-veut-deployer-le-service-national-universel-dans-les-lycees/ 

 

MISE A JOUR DU 18.05.2023 : Joyeux souk en perspective, d'autant plus que les profs gauchiasses (pléonasme ?) se méfient : « C’est moins l’Éducation nationale qui entre dans l’armée que la discipline militaire et sa symbolique qui s’immiscent dans l’Éducation nationale ».

 

https://www.bvoltaire.fr/lelysee-renonce-a-rendre-le-service-national-universel-obligatoire/ 

 

MISE A JOUR DU 30.03.2023 : La pantalonnade en a cette fois un bon coup dans l'aile, le déplacement de TOULON est annulé.

 

https://www.asafrance.fr/item/communique-lancement-de-l-edition-2023-du-service-national-universel.html 

 

MISE A JOUR DU 16.10.2022 : La pantalonnade continue. Vue l'ambiance "haute intensité", la parade en treillis a moins d'attraits.

 

 

https://www.bvoltaire.fr/retablir-le-service-militaire-lr-succombe-au-passeisme/ 

 

 

https://envahis.com/avec-bientot-30-000-citoyens-armes-en-renfort-la-police-sort-de-sa-reserve/ 

https://www.bvoltaire.fr/point-de-vue-une-police-citoyenne-pour-cacher-la-misere/ 

 

MISE A JOUR DU 09.08.2022 : Quinze jours de formation, pour se retrouver avec un flingue, c'est un peu léger, vous avez dit pantalonnade ? Reportage de propaganda sur le service public : 7000 candidats, la police fascine toujours les gogols, 700 retenus, soit 10%. Combien d'infiltrés ? 

Mais bon. De quoi a peur le pouvoir ?

 

 

 

MISE A JOUR DU 02.11.2021 : Cliquer sur l'image. Conçu au départ comme colonie de vacances pour materner la diversité et le vivre ensemble, ça a déjà bien raté pour 1.5 milliards d'€. Résultat la "mixité sociale est modérée", en clair il n'y a que des blancos et quelques minettes. C'est toutefois assez encourageant, de toutes façons on ne coupera pas à un rétablissement d'un service militaire allégé (trois mois suffisent). En éliminant les délinquants condamnés, même mineurs, il devrait en résulter une "certaine homogénéité". Hurlements ?

 

 

https://ripostelaique.com/le-retour-du-service-militaire-la-solution.html 

 

MISE A JOUR DU 16.06.2021 : Il faut quand même sélectionner, l'Armée n'est pas une garderie de K-sos,  et rejeter les Français de papiers récidivistes (et les déchoir de la nationalité dans les règles). Ce qui suppose de donner un avantage conséquent à ceux qui vont effectuer leur service, par exemple avancer l'âge de la retraite d'un an. Ca ne coûte rien sur le moment. Même en attente du déclenchement de la Guerre de France, nous n'avons besoin de former que 200000 soldats par an. Trois mois suffisent pour les hommes du rang, pour les sous-officiers et officiers c'est plus long. J'ai fait personnellement 21 ans de service + réserve (les convocations étaient rémunérées au grade), ça devrait donc le faire. Objectif : en trois ans, pouvoir mobiliser 600000 hommes (et quelques femmes).

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=qNzgXxfWW0s 

 

 

Lire la plaquette

 

 

MISE A JOUR DU 25.03.2019 : Lever 6h30 avec couleurs et Marseillaise, au schlaff à 22h30 et portable interdit, ça va faire un choc. Il y a de "l'évaluation de compétences" dans l'air, on appelait ça des tests aux trois jours. On ne va pas être déçus du voyage, de mon temps il y avait 7% d'illettrés, les sociologues marxistes vont pouvoir phosphorer sur l'efficacité du mammouth.

On recherche des volontaires. Au fait, un tri à l'entrée ou pas, parce que le dealer multirécidiviste, pour lui, c'est tout bénef ?

 

 

JEUNES ! ENGAGEZ VOUS !

 

 

MISE A JOUR DU 13.10.2018Plus votre serviteur avance dans l'organisation d'une potentielle Garde Territoriale composée de citoyens-soldats volontaires, plus l'ampleur de la tâche apparaît, surtout avec les jeunes de moins de 40/45 ans qui n'ont pas fait de service militaire (suite à une récente discussion avec des patriotes de cet âge).

Les classes duraient deux mois et c'était assez intensif. Faire des formations individuelles de civils par des stages courts et dispersés est un peu illusoire, bien qu'on puisse aller à l'essentiel en peu de temps pour assurer la sécurité des déplacements par exemple. C'est d'ailleurs ce qui est arrivé aux maquis lors de la mise en place du STO.

Les cours et documents publiés sur ce site sont évidemment essentiels à une bonne formation avant de passer à l'application pratique en stage. LISEZ !

Pour nos plus jeunes camarades qui ne veulent pas voir la France devenir une poubelle, une bonne solution consiste à s'engager comme réserviste, et donc vivre dans le civil, devenir un citoyen-soldat (c'est mon parcours), plutôt que de s'investir comme professionnel. La guerre, c'est comme le vélo, ça ne se perd pas. 

J'ai un faible pour la Gendarmerie, car elle est présente sur toute la "zone bleue", et les contrôles de moralité, judiciaires et d'absence d'addictions entre autres critères, garantissent pour le coup une certaine épuration (bien qu'un certain Benalla soit passé au travers, depuis on doit faire un peu plus attention !).

Mais il est possible d'opter pour l'armée de terre pour les départements où existent des unités.

Bien évidemment il y a des contraintes, mais vous serez rémunéré et très bien formé.

C'est une grande famille et vous verrez du pays !

 

 

https://www.lagendarmerierecrute.fr/ 

http://www.recrutementenligne.gendarmerie.interieur.gouv.fr/ 

Ou votre gendarmerie locale

 

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=lkFuxmzPPK0&t=1969s 

 

MISE A JOUR DU 15.06.2023 : La Gendarmerie sera en première ligne lors du passage en phase 3 de la Guerre de France. Elle veut passer de 32000 réservistes à 50000 en trois ans, avec pour avantage de servir dans votre terroir, sauf pour les spécialistes. En clair le monstre froid qu'est l'État se prépare à aller au bain. C'est un excellent moyen de formation militaire, beaucoup plus efficace que le SNU. Certes, il y a toujours le risque de voir un dictateur quelconque la tourner contre le peuple de souche, mais ça va tiquer et il vaut mieux tirer sa révérence formé et bien renseigné.

Me suis bien fait comprendre ?

 

 

https://www.reservistes.defense.gouv.fr/ 

https://www.gouvernement.fr/garde-nationale 

Ou le délégué militaire départemental

 

https://www.youtube.com/watch?v=fmlS-_kHfDM&t=200s 

 

MISE A JOUR DU 05.07.2023 : Excellente réflexion d'un futur soldat-citoyen : "Je voudrais faire partie de ceux qui sauront quoi faire". Jeunes, si vous voulez apprendre à faire la guerre, le 1er RIMA est une bonne école. Manifestement en 15 jours ils sont dégrossis et peuvent tirer. Avantage, c'est sélectif, ça permet d'éliminer l'allogène infiltré. Et en plus ça vous permet d'emmerder Moussa et ses Batraciens en toute légalité.

 

 

https://www.irsem.fr/institut/actualites/note-de-recherche-n-82-2019.html 

https://ripostelaique.com/quand-les-islamistes-le-voudront-la-france-tombera-en-24-heures.html 

 

MISE A JOUR DU 19.05.2020 : FRERE ELYAMINE est d'origine Algérienne, j'ai d'ailleurs eu du mal à m'en assurer. Dans le genre discours mielleux à l'orientale il est très bon. Ses très nombreux articles et publications vont tous dans le même sens : les musulmans ne posent pas plus de problèmes que les autres dans les armées, on peut donc continuer à former les futurs soldats du camp d'en face. A classer dans les taupes de l'Oumma. Allô, la DRM ?

Bon, quant à la chute de la France, le peuple a encore du répondant, on l'a vu avec les Gilets Jaunes, et des "papys qui picolent" sont quelque peu aguerris.

 

 

https://www.saphirnews.com/Service-national-universel-et-gestion-pratique-du-fait-religieux-ce-que-preconise-l-Observatoire-de-la-laicite_a25894.html 

 

MISE A JOUR DU 05.01.2019 : Il est évident que pour les taupes de l'islam, Frères Musulmans en tête, le SNU est du pain bénit par Allah le miséricordieux pour faire du recrutement y compris de FDS (Français de souche). N'oublions pas que ce projet de dingo concerne aussi les filles. Bref, c'est le souk avant de commencer.

 

 

 

 

MAJ 29.06.2018, 16h : Tout ça pour ça. La montagne a accouché d'une bactérie. Un mois à 16 ans, en deux sessions et on rentre chez les vioques démissionnaires tous les soirs. 

A l'Etat Major on doit être plié en quatre. Cher Général Bosser, pas un soldat d'active ne doit participer à cette colonie de vacances scouts toujours.

Je ne vais pas faire de commentaires, d'autres s'en chargeront très bien. Liens à suivre, j'ai piscine. Quoi, j'ai dit une connerie ?

 

 

 

 

 

 

PANTALONNADES AUTOUR DU SNU

 

 

 

Le cafouillage est total au niveau du gouvernement au sujet d'un SNU, service national universel. Au départ on nous parlait de service militaire "obligatoire" tout en indiquant que les déserteurs (car c'est le mot exact) attendraient les Gendarmes --dont c'était une des tâches à l'époque -- pendant longtemps. Il y a eu toutes les versions sur la durée, un mois, deux, puis trois puis six. Le problème c'est qu'une classe d'âge garçons et filles, c'est 800000 individus. Avantage, c'est toujours des chômeurs qui sortent des statistiques.

Chez les commentateurs, il y a autant de versions que de généraux (2s) et comme il y en a 5000...

Quelques articles :

https://www.asafrance.fr/images/Dossier_g2s_n_21_snu.pdf (N.D.L.R : En fait le boss de cette brochure est le Général de Corps d'Armée (GCA 2S) Alain Bouquin)

https://www.asafrance.fr/item/libre-opinion-de-jean-guisnel-service-national-universel-macron-en-marche-forcee.html (article sarcastique)

https://www.asafrance.fr/item/le-porte-drapeau.html

https://lavoiedelepee.blogspot.fr/2018/02/le-service-bordel.html

Un des buts de cette colonie de vacances est d'arriver à faire vivre ensemble la caillera du neuf cube et les minets du 16°. Pas gagné. Imaginez les chambrées avec un couche d'odeurs de chaussettes, une de dessous de bras, une de tabac et une de cannabis. Chez les filles, ça va tourner à la téléréalité.

Comme d'hab quand des politiques pataugent, on créé une commission.

Sa composition est révélatrice :

La présidence du groupe de travail a été confiée au général de brigade (bientôt général de division) Daniel Ménaouine, qui fut notamment chef d'état-major de la Minusma au Mali. Nommé le 1er septembre dernier général « adjoint cohérence » du général commandant des forces terrestres, il a été affecté le 14 février comme chargé de mission au secrétariat général pour l'administration. Détail : ce général sûrement très respectable est fils de harki, les traîtres que haïssent encore les jeunes maghrébins de troisième génération de nos ZUS. Il est forcément de culture musulmane, et le patriote pourrait être incliné à se méfier. Bref, en faisant ce choix, le pouvoir agite le chiffon rouge des deux côtés.

Seul militaire, avec lui siégeront six personnes aux profils originaux, qui vont devoir définir les contours de l'usine à gaz :

- Juliette Méadel, ancienne secrétaire d'État à l'Aide aux victimes (de février 2016 à mai 2017), fervent soutien d'un service civique obligatoire, idée reprise dans le programme de Manuel Valls pour la primaire socialiste ;

- Thierry Tuot, ancien directeur général du Fonds d'action sociale pour les travailleurs immigrés et leurs familles, auteur en 2013 d'un rapport sur la refondation de la politique d'intégration ;

- Kléber Arhoul, préfet, est depuis octobre 2015 le coordinateur national pour l'accueil des migrants en France ;

- Emmanuelle Pérès est depuis 2011 déléguée générale de la Fédération de la formation professionnelle ;

- Guy Lavocat, passé par l'école de management de Saint-Cyr, explique sur le site de son entreprise avoir contribué à la création d'une école spécialisée dans les ressources humaines pour l'armée afghane et au projet de création d'une école de Saint-Cyr au Qatar.

- Marion Chapulut est présidente de CitizenCorps, une association fondée en 2015 qui veut « permettre aux adolescents de prendre confiance en eux et en leur capacité à changer les choses », en « mêlant approches éducatives hors des murs de l'école et pratiques ludiques, sportives et artistiques » pour proposer « une approche inspirante et nouvelle à la jeune génération. »

Vous l'aurez compris, c'est une pétaudière immigrationniste bizounours garantie, où une partie des jeunes va être utilisée à materner le futur ennemi !

Qui dit incorporation, avec ventilation entre plusieurs institutions, suppose une évaluation et une sélection, bref le rétablissement des fameux "trois jours", visite médicale, évaluation du niveau, dépistage de la drogue, élimination des fichés S et autres multirécidivistes, se poser des questions métaphysiques sur les bi-nationaux, sur le fait de former militairement des déserteurs communautaristes potentiels, sélection des volontaires pour les écoles de sous-officiers et officiers. On risque de rigoler encore un peu plus. L'échec de l'Education Nationale mise à poil ça va défriser chez les pédagogistes. Aller coxer les déserteurs dans leurs ZUS ne va être de tout repos, pas sûr que les "pandores" dont c'est le boulot fassent plus de 100m avant de se faire cramer leur Estafette.

Le problème est que nous avons simplement besoin de former 200000 personnels par an pendant cinq ans pour rétablir l'équilibre des forces pour tenir le territoire national en cas d'insurrection généralisée (qui ne sera pas que musulmane, mais multiforme). Déjà la première année, la Gendarmerie (chargée de la DOT donc du TN qu'elle couvre à 95%), triple ses effectifs. 200000 c'est faisable, sans avoir à investir outre mesure, 800000 trois mois c'est du délire.

D'ailleurs, il faut se souvenir du parcours de la PMS (Préparation Militaire Spéciale), que j'ai effectué : samedi après midi tous les 15 jours de mémoire, ordre serré, démontage remontage, TTA 150 basique. L'été camp de 15j/3 semaines (je me souviens de Fontevrault et de Bitche). Ceci permettait d'effectuer ses "classes" et de rentrer directement à l'école d'application, la cavalerie à Saumur pour ce qui me concerne. Après quatre mois, direction les régiments (1er Cuir, dissous). Ce système permet d'utiliser les casernements qui existent encore, dont ceux de la Gendarmerie, les bâtiments des lycées et collèges, voire les écoles, les anciennes colonies de vacances et les camps ou les... Parcs Nationaux. Bon d'accord, ça fait un peu jeunesses Pétainistes !

In fine, comme lors de l'agonie du service militaire, il y aura pléthore de recalés, d'éliminés, il faudra récompenser les jeunes appelés effectuant véritablement leur service d'une manière ou d'une autre : solde correcte, déduction du temps pour la retraite, avantages pour les concours et le chômage, permis de conduire auto et camions gratuits etc...

Déjà, il seront fiers, comme votre serviteur, d'avoir servi la France et sa Nation, mais bon vu les mentalités inculquées actuellement...

A suivre...

 

 

 

Macron ne tiendra pas une de ses promesses bien imprudente, celle du rétablissement du service militaire. Ca se terminera comme sous Hollande en eau de tiens voilà du boudin avec un "parcours citoyen" bidonné, du social et du vivre ensemble. Certes, nous avons cruellement besoin de jeunes citoyens-soldats, mais si c'est pour former des types qu'on va retrouver en face, mieux vaut s'abstenir.

Article de ZONE MILITAIRE OPEX 360 :

http://www.opex360.com/2018/01/05/service-militaire-promis-m-macron-pourrait-finalement-prendre-forme-dun-parcours-citoyen/ 

 

ÉDITO du 10.01.2018

 

Avec cette histoire de service militaire, qui glisse comme c'était prévisible vers une colonie de vacances pour décérébrés, un Club Med festif, une garderie de bizounours, on a pas fini de rigoler dans les points zéros.

Voir l'article pertinent de Jacques CHASSAING, j'ai bien aimé l'évocation des chambrées enfumées de cannabis et la levée des couleurs sur fond de sonneries de téléphones portables.

Il faut donc s'attendre à tout, alors que le besoin réel d'effectifs pour contrôler le territoire national en cas d'insurrection généralisée est de l'ordre de 600000 hommes (6000 par département "à la grosse" soit 4 régiments d'infanterie).

Il est donc débile de faire faire à 750000 d'jeuns par an, dont les filles dont on a pas besoin pour le moment (sauf les volontaires motivées), un mois de glande porte ouverte à toutes les dérives.

Il suffit de sélectionner drastiquement pour un service de quatre mois 200000 recrues par an pour y arriver en trois ans.

Bien entendu, il faut qu'il y ait un avantage conséquent pour les sélectionnés : solde correcte, avantages pour l'accès à la formation professionnelle, points de retraite ou déduction du temps passé sous les drapeaux.

Bon c'est pas très politiquement correct.