GUERRE DE FRANCE

 

 

Préparation des Citoyens-Soldats français au combat sur le territoire national.

 

 

 

Accueil Remonter Liens Contacts

 

 

https://drive.google.com/drive/folders/1ljBGLNe9XCsA1UMUjISuJSbK_wgyrneo?usp=drive_link 

 

S'instruire pour vaincre

La meilleure preuve, c'est justement qu'il n'y a pas de preuve.

La sanction c'est pour les cons.

Fiers et vaillants


Ne faites pas de plaisanteries... Le coq dresse sa crête.» Des phrases quelconques mais ô 

 qu'importe qu'on m'aime , pourvu qu'on me craigne

Le droit à la différence a mené à la différence des droits


Chassaing Jacques
” Pas de souci, dans tous les cas, un avion ça revient toujours au sol”

« La meilleure des opportunités se trouve dans la pire des situations »
Nicolas Machiavel

 

GRU = DRM FSB = DGSI  SVR = DGSE

 

 

Camps provisoires

Centres de transit

Neurotypique

Comité épuration

Doxing

Idiocratie

Rabzats

Arrestations de protection

Hôtel des plaisirs

Rue Arabe

Autodéfense

Renseigner pour protéger

 

 

 

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=nuB5jR5HJko 

 

MISE A JOUR DU 23.03.2024 : Le contenu de cette vidéo (et du dossier Faits et Documents 528 à recevoir) bouleverse les hypothèses émises par Natacha REY et PRESSIBUS, qui cherchaient une autre femme que Brigitte Trogneux mère des enfants Auzières du faux mari André-Louis. C'est d'ailleurs pour cette raison que Catherine Audoy, épouse de Jean-Louis Auzière, le couple ayant adopté les enfants de Brigitte a été soupçonnée.

Je remets en ligne le diagramme relationnel, sinon on ne comprend rien.

A partir de plusieurs clichés et listes de classes collectés après des centaines d'heures de recherche, et en utilisant un logiciel de reconnaissance faciale Chinois, Xavier POUSSARD conclue que Brigitte Trogneux est bien la mère biologique de Sébastien, Laurence et Tiphaine. Cela élimine l'hypothèse de double substitution d'une fillette Trogneux décédée émise auparavant par certains et d'un décès non déclaré en 1961.

Sur les photos de communion et du mariage truqué de 1974 avec un André-Louis Auzière fictif, pour la machine, c'est bien elle.

Le problème : qui sont le ou les pères des trois enfants ? Nous sommes dans les années 70, c'est la révolution sexuelle, les femmes sont libres de leur corps, elles couchent avec qui elles veulent, ce qui fait désordre dans la famille bourgeoise d'Amiens réputée, les Trogneux (cf les romans de Maupassant et de Barbey d'Aurévilly).

 

Jean Michel Trogneux se marie en 1980 avec Véronique Dreux et a deux enfants Jean-Jacques Trogneux (1982) et Valérie. La ressemblance entre Emmanuel Macron et Jean-Jacques Trogneux est stupéfiante, ce qui permet d'émettre l'hypothèse que Mme Macron (vivante) née Noguès aurait quelque peu fauté avec le très séduisant Jean Michel. Est ce la cause du divorce des parents de Macron ?

En passant les photos des parents d'Emmanuel Macron à la moulinette du logiciel, il faudra vérifier que cette supputation est vraie ou fausse.

 

Tiphaine, qui ressemble aussi fortement à Jean Michel, naît en 1984, année où aurait commencé la transition de Jean Michel vers Brigitte devenue Macron. La substitution a probablement eu lieu en même temps qu'un changement d'employeur et de résidence (cela doit être corroboré par les articles F&D et Pressibus).

 

Et la vrai Brigitte Trogneux dans tout ça ?

Elle n'est pas morte à l'état civil puisque l'individu qui se fait appeler Brigitte Macron prétend que c'est elle. Jean Michel Trogneux n'est pas mort non plus puisqu'il a assigné en justice Natacha Rey et Amandine Roy.

Brigitte Trogneux est plus jeune de 7 ans que Jean Michel, il n'est pas interdit de penser qu'elle est toujours vivante et peut être recluse ou sous un faux nom, elle a 70/71 ans.

Brigitte Trogneux se retrouve "en cloques", fille mère, dans ces cas là, dans ces familles, on planque la donzelle et on abandonne ou éloigne le gosse, ou on force la main au Valentin pour un mariage en grandes pompes. Cela a pu être impossible que pour deux raisons, un "fiancé" qui se dérobe, ou alors --énorme-- que ce soit Jean Michel Trogneux, son frère, qui soit le père. C'est un cas d'inceste rare, mais cela existe. Une analyse d'ADN résoudra la question.

Pour faire bonne figure, les compères Jean-Louis Auzière et Jean-Michel Trogneux inventent alors André-Louis Auzière, le faux mari (décédé un 24 décembre et incinéré le 28 !).

Brigitte Trogneux a ensuite deux autres enfants, mais étant faussement mariée, ça passe crème. 

Jean-Michel Trogneux, dont il est établi avec une quasi certitude qu'il avait entamé sa transition vers 1984 divorce de Véronique Dreux en 1987, mais il pouvait très bien mener une double vie, c'est courant, sauf que lui c'était femme ou homme selon les circonstances. Ses frasques ont elles été à l'origine du divorce ?

Jean Michel Trogneux disposait alors d'énormes moyens de pression sur sa soeur et sur toute la famille, y compris Jean-Louis Auzière, n'oublions pas qu'il s'agit d'une famille bourgeoise où tout est fait pour cacher les turpitudes dans les alcôves.

Pour devenir femme lui vient alors une idée machiavélique : devenir sa soeur.

Il y aurait donc comme explication un arrangement entre le frère et la soeur. Jean Michel Trogneux avait forcément accès aux papiers d'identité de Brigitte, au livret de famille et au registre d'état civil de la mairie, au numéro de sécurité sociale, à l'époque tout était manuel, facile, surtout avec un coup de main de Jean Louis Auzière et ses relations avec la DST (cf le séjour en Algérie en 62/63).

Avec son aspect de femme, il a d'ailleurs pu se faire embaucher... avec les diplômes de sa soeur.

L'individu Brigitte Macron touche donc la retraite de la vraie Brigitte Trogneux si elle a travaillé (de 1965 à 1984 environ), puis celle de l'individu devenu Brigitte Macron dans des établissements scolaires, dont celui qui lui a permis de connaître Emmanuel Macron.

 

Brigitte Trogneux quant à elle disposait en échange des papiers de Jean Michel dans les même conditions que ci-dessus. Difficile quand même trouver du travail sous cette identité, sauf si évidemment elle a été employée par l'entreprise familiale puisque tout le monde était de mèche. Ceci expliquerait pourquoi elle a pu élever ses enfants avec l'aide du cocon familial. Le dossier de retraite de Jean Michel Trogneux sera le juge de paix de cette hypothèse.

Chimérique ? Pas tant que ça puisque personne n'a jamais vu Jean Michel à son adresse à Amiens.

Tout le monde cherchait à retrouver Jean Michel pour prouver par son absence qu'il est devenu le personnage qui se fait appeler Brigitte Macron. Il a une boîte aux lettres à son nom dans le couloir du 14 rue des Vergeaux à Amiens à côté de la chocolaterie.

IL FAUT BIEN CHERCHER UNE FEMME DE 70 ans. En passant ses photos dans un logiciel de vieillissement, pas de souci pour établir un portrait robot. Cette femme peut très bien avoir un aspect d'homme, et dispose des papiers d'identité de Jean Michel Trogneux, comme ce dernier a utilisé ceux de sa soeur Brigitte. Ca suit toujours ?

Après, il se trouvera bien quelqu'un qui va la ou le reconnaître dans toutes les personnes qu'à dû contacter Xavier POUSSARD et ses informateurs.

Il y a aussi un moyen de la retrouver : il est fort probable que Brigitte Trogneux était présente dans les différentes cérémonies ou les proches étaient invités à l'Elysée (comme celles où étaient présents les parents de Macron). Souvenons nous qu'un "petit gros" a été un moment soupçonné d'être Jean Michel Trogneux, pour brouiller les pistes sans doute.

 

Ce scénario explique pourquoi aucune photo de l'individu Brigitte Macron avec ses enfants en bas âge existe, forcément, ces photos sont celles de Brigitte Trogneux et détenues par elle.

 

Les machines à analyser les ADN vont y perdre leur latin.

La comparaison entre celui de Brigitte Macron et d'Emmanuel Macron risque fort d'être édifiante puisque la ressemblance surprenante entre Emmanuel Macron et Jean-Jacques Trogneux suggérerait que Macron a épousé son père ! C'est aller sans doute un peu loin, mais tout est possible dans cette histoire rocambolesque. 

 

L'étau se resserre, car la "première dame", du fait de son influence est allée jusqu'à faire concocter une loi comme celle qui vient d'être votée pour embastiller pour délit de presse : loi LEFEVRE/YADAN. Un des visés, outre les patriotes en général, est Alain Soral, or R&R est propriétaire de Faits et Documents, tout s'explique.

 

A suivre, car il y a un troisième volet à la vidéo, et nous attendons le numéro de Faits et Documents n°528 pour la suite des événements.

Le fait que la presse US rentre dans le circuit donne quelques totems d'immunité à Borowsky, Poussard et Soral, car c'est quand même un scandale planétaire.

On ne sait pas qui de la CIA ou du FSB va cracher le morceau en premier, puisque les analyses ADN sont faites : une trace de doigt sur un verre ou une collecte de "dame pipi" et c'est bon.

 

Une pensée pour Natacha REY qui aurait un cancer et pour les personnes broyées par cette histoire monstrueuse.

 

En tous cas, nous sommes dans le registre des fameuses émissions "Les 5 dernières minutes", avec l'inspecteur Bourel : "Bon Dieu mais c'est bien sûr" !

 

 

 

 

Cliquer sur l'image

 

MISE A JOUR DU 26.05.2023 : Petit rappel pour ceux qui n'auraient pas suivi : lors d'un voyage de Macron en Algérie, "Brigitte" a émis le souhait officiel de visiter les lieux où "elle avait des souvenirs" à Alger. Les autorités Algériennes et nos braves barbouzes ont bel et bien organisé une visite, annulée au dernier moment quand "elle" s'est aperçue du lapsus, impossible a éviter un jour ou l'autre. D'ailleurs, Jean Michel Trogneux aurait pu profiter du voyage pour une séquence nostalgie bras dessus bras dessous avec sa petite soeur, car il était bien présent à Alger en 62/63.

Cet épisode est la plus grosse erreur commise dans ce gigantesque mensonge, et une preuve accablante.