GUERRE DE FRANCE

 

 

Préparation des citoyens-soldats Français au combat sur le territoire national.

 

 

 

Accueil Remonter Liens Contacts

 

OPÉRATION RÉSILIENCE

 

MISE À JOUR DU 15.04.2020

 

 

 

 

http://www.opex360.com/2020/03/27/covid-19-loperation-resilience-pourrait-mobiliser-plusieurs-milliers-de-militaires/ 

 

MISE A JOUR DU 29.03.2020 : Le président pas encore destitué a oublié un truc, l'armée c'est pour faire guerre, pas se substituer aux gauchiasses subventionnées qui ont fermé leurs boutiques et ont fuit dans leurs résidences secondaires.

 

 

 

 

https://www.defense.gouv.fr/actualites/articles/covid-19-lancement-de-l-operation-resilience 

 

MISE A JOUR DU 27.03.2020 : Alors qu'il faut montrer les dents pour calmer les esprits, le petit caporal Macron va encore passer au travers en engageant l'Armée pour faire de l'humanitaire bizounours, alors que c'est du ressort du système de santé, de la sécurité civile et des associations qui vivaient grassement aux frais du contribuables, et dont beaucoup ont pris la fuite (il faut dire que leurs bénévoles sont souvent âgés).

Envoyer deux navires dans les DOM-TOM est un coup d'épée dans l'eau de mer face au désastre sanitaire qui se profile dans des populations totalement assistées vivant dans des conditions précaires. Ca pourrait bien se terminer par une évacuation des blancs face à des émeutes type ouragan IRMA.

Sur les sites officiels, les contours sont très flous, mais par contre dans la presse aux ordres, on ne tarit pas d'éloges lyriques. Florence Parly (16M€ de pertes à la SNCF) précise qu'il n'y aura pas d'opération de maintien de l'ordre. Sibêthises par jour va peut être nous dire le contraire ce soir.

A suivre, car je pense qu'on a pas fini de rigoler voire de pleurer les morts.