GUERRE DE FRANCE

 

 

Préparation des Citoyens-Soldats français au combat sur le territoire national.

 

 

 

Accueil Remonter Liens Contacts

 

 

MISE À JOUR DU 07.02.2024

 

Classement chronologique

 

Cette page est destinée à retracer le déroulement des opérations de censure de février 2024

 

 

 

 

https://reseau-libre.org/site/2023/12/09/operation-v/ 

https://www.streetpress.com/sujet/1706541426-operation-v-mysterieux-mecene-extreme-droite-financer-projets-agressions-violence-Sambuis 

 

MISE A JOUR DU 03.02.2024 : Ces gardes à vue, perquisitions et articles sont une seule et même histoire. L'auteur de RÉSEAU LIBRE s'est remis au boulot, et son site fait partie à nouveau de la nébuleuse des sites résistants et "dissidents", que nous relayons parfois ici, c'est légal. Vu la tonalité, c'est, disons, dynamique.

Selon STREETPRESS, une annexe barbouze de la DGSI, il s'agirait d'un certain Jean Michel Sambuis, informaticien de son état, ça se voit.

L'article OPÉRATION "V" a déclenché une certaine panique, puisqu'un généreux sponsor se proposait de financer des expéditions punitives, un peu comme les tueurs à gages embauchés par les dealers pour trucider les chouffes de la concurrence, d'où les défouraillages à la Kalach dans les enclaves.

Certains se sont sentis visés, dont un juge, par le fait de risquer de se prendre "une trempe", ou une "baffe à Aussarès" :

https://reseau-libre.org/site/2024/01/31/grosse-deception-un-article-minable-sur-un-site-de-merde/ 

Hébergé en Russie chez TVS24, difficile de censurer tant que les lois de la Fédération de Russie sont respectées.

 

D'autres sites chez le même hébergeur sont dans le collimateur, Léon et Marcel Berrichon, qui défrisent pas mal non plus :

 

Utiliser un VPN, BRAVE ou TOR https://leon.tvs24.ru/

Voir : https://reseau-libre.org/site/2024/01/24/lettre-ouverte-a-la-racaille-policiere-et-politico-judiciaire-de-letat-collabo-francais/  

 

https://marcel.tvs24.ru/ 

 

Ces auteurs énervent beaucoup le pouvoir et publient des articles de temps à autre sur Riposte Laïque. Les Batraciens cherchent à les identifier d'où les perquisitions et gardes à vue de Charles Demassieux (pour autre chose au départ) et de Pierre Cassen. Ajoutons qu'il y a eu une embrouille, ce qui a conduit Riposte Laïque à partir de chez TVS24.

 

https://reseau-libre.org/site/2024/01/26/aidez-les-racailles-de-streetpress-denoncez-nous/ 

 

Quand STREETPRESS (et toute la presse aux ordres), dit  "nous avons pu consulter tel dossier", il faut entendre qu'ils sont directement informés par les Batraciens, dont la chef, la Schtroumfette (surnommée "La Matraque" paraît il), les flics ou carrément les juges d'instruction. Ces petits kapos qui auraient fait merveille dans la Gestapo se sont lancés dans une "enquête collaborative" libidineuse et demandent la participation des gauchiasses et crasseux pour balancer les patriotes : https://riposte-extremedroite.streetpress.com/ 

 

 

https://ripostelaique.com/ma-seconde-garde-a-vue-eprouvante-et-revoltante.html 

 

https://ripostelaique.com/garde-a-vue-de-charles-perquisition-chez-moi-ce-que-cela-cache.html 

 

 

https://reseau-libre.org/site/2024/02/02/marcel-berrichon-star-de-la-maison-poulaga/ 

 

https://ripostelaique.com/la-clique-macron-attaque-la-diligence-riposte-laique.html 

 

MISE A JOUR DU 03.02.2024  --  11h30 : Tout est parfaitement synchronisé. On rentre dans l'extra-judiciaire, donc dans une dictature.

 

Cliquer sur l'image

 

MISE A JOUR DU 04.02.2024 : Les petits camarades de Synthèse Nationale savent ce qu'est la censure. Moussa n'a pas compris un truc, couler RL ne peut que favoriser la création de sites plus virulents, Réseau Libre et Léon sont des exemples. Chaque individu ayant ses tics de langage et ses mots clés, une empreinte syntaxique, il n'est quand même pas compliqué de disculper Pierre Cassen d'être le fugitif le plus pourchassé de France, Léon, qui obsède les nuits de Moussa.

Précision : Guerre de France n'est pas... Léon, ni même Marcel Berrichon !

Note aux Batraciens : si vous avez des questions à nous poser, un SMS pour nous convoquer suffira pas la peine de défoncer la porte aux aurores. Rassurez vous, les sauvegardes et l'ordinateur de secours sont dispersés dans la nature et... le Cloud.

 

 

https://ripostelaique.com/pourquoi-riposte-laique-doit-se-mettre-en-sommeil-quelque-temps.html 

 

MISE A JOUR DU 05.02.2024 : C'est exactement ce qui était prévu hier, cette mise en sommeil va créer de l'émulation et de la concurrence que le pouvoir ne va pas pouvoir contrôler. Il y aura au début une certaine dispersion, principe même de la RSC (résistance sans chef). Ca va donc être pire.